Votre guide pour visiter Paris Shopping Où acheter des vêtements sur Paris ?

Où acheter des vêtements sur Paris ?


Paris semble être la plaque tournante de tout ce dont vous avez besoin en matière de vêtements. Vous pouvez trouver n’importe quoi, des robes de soirée aux chemises informelles, des trenchs aux jupes et aux pantalons, des chaussures ou n’importe quel autre article. Alors, où sont les meilleurs endroits pour acheter des vêtements à Paris ? Voici un aperçu des meilleures boutiques de vêtements dans la ville de lumière.

Les Galeries LaFayette, 40 Boulevard Haussmann (Paris 9e)

C’est l’un des grands magasins les plus célèbres de Paris et il existe depuis 1896 ! Les Galeries LaFayette sont également connues sous le nom de Galeries Lafayette Haussmann ou simplement Galeries Lafayette. Ce grand magasin est situé dans le 9ème arrondissement de Paris au 40 Boulevard Haussmann.

Le bâtiment comporte trois étages avec plus de 200 magasins vendant de la mode, des accessoires, des cosmétiques et des parfums de marques comme Chanel et Dior. Il y a des restaurants sur deux niveaux ainsi qu’un toit-terrasse avec une vue sur la Tour Eiffel. Si vous cherchez quelque chose de particulier, c’est certainement un bon endroit pour commencer !

Le Bon Marché, 24 rue de Sèvres (Paris 7e)

C’est l’un des grands magasins les plus célèbres de Paris. Il a été fondé en 1852 par Aristide Boucicaut et est resté un point de repère depuis lors. Le magasin est divisé en sections telles que la lingerie, la mode féminine, la mode masculine et les vêtements pour enfants.

La Bon Marché dispose également d’une section consacrée aux articles de maison, aux cosmétiques et aux produits de beauté, ainsi qu’aux appareils électroménagers et aux ustensiles de cuisine ! Le magasin propose des produits de nombreux créateurs différents ainsi que sa propre gamme d’articles exclusifs qui ne sont disponibles qu’au Bon Marché !

Beaugrenelle, 12 rue Linois (Paris 15e)

Ce centre commercial compte plus de 200 magasins et se distingue par la grande variété de marques qu’il propose. C’est également l’un des rares endroits où vous pouvez trouver des créateurs haut de gamme tels que Chanel, Dior et Louis Vuitton sans vous ruiner (ou sans faire exploser votre valise !).

Les boutiques sont classées par catégorie, ce qui permet de trouver facilement et rapidement ce que l’on cherche. Il y a également des restaurants sur place, ce qui en fait un endroit idéal pour passer un après-midi ou une soirée si vous souhaitez faire du shopping avec vos amis ou votre famille.

Le Printemps Haussmann, 64 Boulevard Haussmann (Paris 9e)

La première chose qui vient à l’esprit quand on pense au shopping à Paris, c’est le Printemps. Il propose une énorme sélection de vêtements de toutes sortes pour hommes et femmes, ainsi que des accessoires et des chaussures.

Il y a aussi une section beauté avec des parfums, du maquillage et des produits de soins de la peau de marques célèbres comme Lancôme ou Yves Saint Laurent. Leurs prix sont élevés mais ils font des soldes chaque année, alors cela vaut la peine de les attendre si vous voulez quelque chose de spécifique à un bon prix.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Post